Press

Communiqué de presse de la mémoire flash 2016
Kingston Digital rachète le spécialiste de l’USB IronKey™ du groupe Imation

Paris, le 8 février 2016 - Kingston Digital, Inc., la filiale dédiée aux mémoires flash de la société Kingston Technology Company Inc., le premier constructeur indépendant de produits mémoire, annonce aujourd’hui l’acquisition des technologies USB et les actifs de la société IronKey™ du groupe Imation (NYSE : IMN). Kingston est à l’avant-garde en matière de solutions portables cryptées pour les entreprises, depuis la mise sur le marché de la première version de sa clé USB cryptée DataTraveler il y a dix ans. IronKey est l’un des principaux concurrents de Kingston sur le marché des clés cryptées et appartenait au groupe Imation depuis 2011. Cette acquisition offre aux consommateurs un plus large choix de produits et de services et démontre encore une fois la supériorité de Kingston sur le marché des solutions de stockage mobile cryptées.

Au cours de ce processus d’intégration, Kingston souhaite prévenir les parties concernées qu’il n’y aura aucun changement immédiat dans l’activité des distributeurs de produits IronKey. Kingston est reconnu dans le monde entier auprès de ses partenaires, revendeurs et distributeurs pour son implication et sa qualité de service. Notre objectif est de maintenir cette forte relation clientèle tout au long de cette période de changement. Les partenaires et revendeurs déjà clients d’IronKey qui auraient des questions liées à cette acquisition sont priés de contacter directement ironkey@kingston.com.

Outre cette acquisition, le spécialiste de services de cryptage DataLocker vient de racheter la plateforme EMS (Enterprise Management Services) d’IronKey qui fournit une gestion centralisée de périphériques USB. DataLocker avait précédemment fait l’acquisition du système de gestion SafeConsole (BlmockMaster), une solution déjà intégrée par Kingston dans ses périphériques USB Flash.

« L’ajout et l’intégration de la marque IronKey à notre gamme de clés USB cryptées DataTraveler offre à nos clients un large choix de solutions cryptées pour leur permettre de protéger leurs données mobiles à tous les niveaux. » déclare Valentina Vitolo, Flash Business Manager chez Kingston Technology Europe. « Le fait que notre partenaire DataLocker gère les plateformes EMS et SafeConsole est un avantage indéniable pour l’ensemble de nos clients. Nous sommes impatients de pouvoir étendre notre coopération avec DataLocker ».

Nous communiquerons davantage d’information à ce sujet lors de la RSA Conference 2016 de San Francisco qui se tiendra du 29 février au 4 mars. Des représentants de Kingston seront disponibles pour d’éventuelles rencontres, sur le stand DataLocker (North Expo #N3134).

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
eu_pr@kingston.eu

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
kingstonfrance@teamlewis.com

Past Press Release
Press Home | 2016 | 2015
        Back To Top