Les modules overclockables DDR5 de Kingston Technology  bientôt disponibles sur le marché

Paris, France – 06 mai 2020 –  Kingston Technology Europe Co LLP, une filiale de Kingston Technology CompanyInc, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiquesannonce avoir envoyé des modules DDR5 overclockables à ses partenaires de cartes mères pour commencer la qualification sur la plateforme mémoire de nouvelle génération. Kingston a conçu ses modules DDR5 avec un profil XMP prédéfini, mais a également permis à ses partenaires de cartes mères de régler manuellement le circuit intégré de gestion de l'énergie (PMIC) au-delà de la spécification DDR5 de 1,1 V, offrant ainsi une flexibilité maximale pour l'overclocking. Kingston prévoit de livrer ses solutions DDR5 au troisième trimestre.   

 

La validation des mémoires nécessite la coopération de l'ensemble de l'écosystème informatique et au cours de ses 33 années d'existence, Kingston a tissé des liens étroits avec les principaux fabricants de cartes mères et de chipsets. Cette étape s'inscrit dans le processus de mise sur le marché de solutions mémoire de pointe, performantes et overclockables, à venir dans le courant de l'année. 

 

Depuis plus de 30 ans, Kingston a méticuleusement conçu et testé à 100% chaque cellule de chaque puce de chaque module. Ces tests méthodiques, associés à une garantie à vie et à un service clientèle inégalé, ont fait de Kingston le plus grand fabricant de mémoires tierces au monde, avec plus de 80 % de parts de marché. Kingston est également un membre de longue date du JEDEC, l'entité qui régit l'industrie de la microélectronique. Depuis plus de dix ans, Kingston siège également au conseil d'administration du JEDEC, contribuant ainsi à définir les normes que tous les fabricants doivent respecter.   

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Alexis Bletsas
Hotwire PR
[email protected]
+33 1 43 12 55 55

Past Press Release

Press Home | 2020 | 2019