CES 2021 : Kingston présente en avant-première sa nouvelle gamme de SSD NVMe

  • Lecteurs NVMe PCIe 4.0 de nouvelle generation
  • Tout nouveau SSD externe USB 3.2 Gen 2

 

Paris, France – 12 Janvier 2021 –  Kingston Digital Europe Co LLP, une filiale de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiques, annonce sa prochaine feuille de route autour des SSD NVMe au CES® 2021, qui se tiendra cette année de manière virtuelle. Kingston mettra ainsi en avant ses SSD de pointe pour que les participants puissent les découvrir virtuellement.

 

Kingston est prêt à maintenir cette année encore sa position de leader sur le marché des SSD avec de nouveaux clients et data center U.2 NVMe drive. Les nouvelles offres comprennent les premiers SSD PCIe NVMe Gen 4.0 ainsi qu'un SSD externe USB 3.2 :

 

  • Ghost Tree : le prochain disque dur haute performance Gen 4.0 est parfait pour les créateurs de contenu et les utilisateurs intensifs. Sous le nom de code "Ghost Tree", Kingston vise des vitesses de 7000 Mo/s en lecture et en écriture, poussant à la limite les 8 canaux PCIe Gen 4.0 x4 avec des capacités allant de 1 To à 4 To.
  • Série NV : le dernier SSD Gen 3.0 x4 est le disque d'entrée de gamme idéal pour les nouveaux utilisateurs de NVMe, avec des capacités allant jusqu'à 2 To.
  • XS2000 : le tout nouveau disque externe USB 3.2 Gen 2 x2 de Kingston, d'une capacité de 500 Go à 2 To, est parfait pour stocker des photos, des vidéos et d'autres fichiers. L'interface USB Type-C® permet des transferts de données ultra-rapides jusqu'à 2000 Mo/s.
  • DC1500M : le DC1500M est une mise à jour du DC1000M ajoutant la prise en charge des espaces multi-noms. Le SSD U.2 NVMe est conçu pour prendre en charge un large éventail de charges de travail à forte intensité de données, notamment le cloud computing, l'hébergement web et les infrastructures virtuelles.

 

"Avec le CES qui se déroule en ligne, nous avons une plus grande possibilité de nous connecter avec les communautés technologiques du monde entier", a déclaré Tony Hollingsbee, SSD business manager, Kingston EMEA. "Le CES est le meilleur moment pour partager les prochaines nouveautés de Kingston et nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer nos premiers SSD Gen 4.0 NVMe ainsi qu'un lecteur externe cette année. En ce qui concerne le NVMe, nous couvrirons tous les segments de clientèle, des consommateurs aux data centers en passant par les prosommateurs".

 

Les journalistes sont invités à envoyer un courriel à [email protected] pour fixer un rendez-vous. Pour plus d'informations, visitez le site kingston.com

 

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
[email protected]

Past Press Release

Press Home | 2020 | 2019

Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.