2D Illustration – Verrou de chiffrement numérique avec des lignes de réseau et des données en code binaire en arrière-plan
Webinaire : Cinq raisons clés pour utiliser des SSD chiffrés

Webinaire : Cinq raisons clés pour utiliser des SSD chiffrés

Comment les SSD chiffrés peuvent prévenir des pertes de données

Illustration – icône de verrou/ bouclier sur la puce d'une carte mère avec des lignes de circuit imprimé

Avec la croissance soutenue et prédominance des menaces sur la sécurité, il n'a jamais été aussi important de protéger vos systèmes pour qu'ils ne deviennent pas une porte ouverte aux cybercriminels.

Historiquement, les solutions de cybersécurité ont été privilégiées, parce qu'elles jouent un rôle unique pour limiter les menaces. Mais l'examen des données locales de vos employés est aussi un élément clé de la prévention des pertes de données.

Par conséquent, un nombre croissant d'organisations se tournent vers les SSD pour que les appareils utilisés par leurs employés bénéficient du plus haut niveau de sécurité possible. Pourquoi ?

Dans ce webinaire, Elliott Jones, Kelly Davidson et Ryan Amparo discutent des points suivants :

  • 5 raisons essentielles pour prévenir les pertes de données avec des SSD à chiffrement matériel.
  • Au-delà des pertes de données personnelles, quelles sont les autres menaces ?
  • En quoi les solutions de chiffrement logiciel et matériel sont-elles différentes ?

 ⏳ 37:01 minutes

Regardez la vidéo*

Bio des intervenants

Photo d'Elliott Jones

Elliott Jones

Elliott est responsable de la stratégie, du contenu et des campagnes de marketing pour tous les produits B2B de Kingston. Avec plus de 15 ans d'expérience dans le marketing technologique, il se passionne pour toutes les solutions technologiques capables de résoudre des problèmes.

Photo de Kelly Davidson

Kelly Davidson

Kelly Davidson est responsable du développement commercial pour Kingston Technology. Spécialiste de la sécurité des données, elle est responsable des relations avec nos partenaires de distribution au Royaume-Uni et en Irlande afin de promouvoir les produits DRAM, Flash et SSD par le biais de distributeurs directs et de revendeurs B2B indirects.

Photo de Ryan Amparo

Ryan Amparo

Ryan Amparo est ingénieur au sein de l'équipe des ressources techniques de Kingston Technology. Ses principaux objectifs et responsabilités consistent à créer des solutions techniques et à les mettre en œuvre chez les clients de Kingston. Il a une connaissance approfondie des gammes de produits phares (USB, SSD auto-chiffrés), dans les moindres détails, du développement au tests, en passant par la stratégie de vente.

Posez-nous vos questions

Saisissez vos coordonnées et votre question ci-dessous et un membre de l'équipe vous contactera.

Accessoires

Articles