Quelle est la différence entre chiffrement logiciel et chiffrement matériel ?

En fonction de l'application, vous pourriez être surpris par tout ce qui peut intervenir dans la sécurisation de vos données. Tous les chiffrements ne sont pas égaux et connaître les différences réelles peut avoir un impact considérable sur l'efficacité de votre stratégie de sécurité.

En résumé, si le chiffrement logiciel possède certains avantages, il n'est pas forcément aussi exhaustif qu'on pourrait le croire. De son côté, le chiffrement matériel offre une solution plus robuste. Voulez-vous savoir quelle est la meilleure solution pour sécuriser vos données ? Utilisez les deux. Simultanément.

Demander à un expert USB

Ask an Expert

Kingston peut vous offrir une opinion indépendante sur la question à savoir si la configuration que vous utilisez actuellement ou que prévoyiez d’utiliser est adaptée à votre entreprise.

SSD à chiffrement automatique

Nous offrons des conseils pour identifier les avantages que les SSD apporteront à votre environnement de stockage spécifique ainsi que pour identifier les modèles les mieux adaptés à votre personnel mobile afin de vous aider à garantir la sécurité, même en déplacement.

Demander à un expert SSD

Clés USB chiffrées

Nous offrons des conseils pour identifier les avantages que l'utilisation des clés USB chiffrées apportera à votre organisation et les modèles de clé les mieux adaptés à vos besoins professionnels.

Demander à un expert USB

Découvrez la gamme de solutions de stockage chiffré de Kingston

Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.