Silhouette d’un nuage avec les lettres SDS au-dessus d’une image de tracés et de puces sur un circuit imprimé

Les disques SSD Kingston sont la meilleure solution pour le stockage défini par logiciel

Évolution du stockage de données

Modèle 3D abstrait de la Terre la nuit avec les lumières vues de l’espace, rayons verticaux et symbolique de tracés de circuit imprimé

Les entreprises du monde entier traversent une période de transformation numérique rapide qui touche tous les aspects de l’organisation et principalement les datacenters. Ce processus a encouragé les directeurs informatiques à migrer les applications et les données vers le cloud, ainsi qu’à adopter la définition par logiciel pour leurs propres infrastructures sur site.

Qu'est-ce que SDS ?

Le stockage défini par logiciel (SDS) est généralement présenté comme un stockage de données où la programmation du contrôle des tâches de stockage est séparée du matériel de stockage physique. Il s’inscrit dans une évolution générale qui inclut le réseau défini par logiciel (software - defined networking – SDN) et le datacenter défini par logiciel.

La croissance des données alimente la demande

De nos jours, il est normal qu’un datacenter traite des pétaoctets de données chaque jour. Dans ce contexte, les solutions de stockage traditionnel peinent à suivre l’explosion des exigences de capacité.

Notre infographie va vous expliquer en quoi un SSD peut accélérer la performance et renforcer la fiabilité dans un environnement SDS.

Demandez à un expert des disques SSD Serveur

Demandez à un expert des disques SSD Serveur

Kingston peut vous offrir un avis indépendant pour identifier les avantages que les SSD pour entreprises apporteront à votre environnement de stockage spécifique et choisir le SSD le mieux adapté à vos charges de travail qui requièrent un équilibre des débits IOPS aléatoire élevés.

Demandez à un expert.

Découvrez la gamme de solutions de stockage pour entreprises de Kingston

En savoir plus sur les SSD pour entreprises