Les modules overclockables DDR5 de Kingston Technology  bientôt disponibles sur le marché

Paris, France – 06 mai 2020 –  Kingston Technology Europe Co LLP, une filiale de Kingston Technology CompanyInc, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiquesannonce avoir envoyé des modules DDR5 overclockables à ses partenaires de cartes mères pour commencer la qualification sur la plateforme mémoire de nouvelle génération. Kingston a conçu ses modules DDR5 avec un profil XMP prédéfini, mais a également permis à ses partenaires de cartes mères de régler manuellement le circuit intégré de gestion de l'énergie (PMIC) au-delà de la spécification DDR5 de 1,1 V, offrant ainsi une flexibilité maximale pour l'overclocking. Kingston prévoit de livrer ses solutions DDR5 au troisième trimestre.   

 

La validation des mémoires nécessite la coopération de l'ensemble de l'écosystème informatique et au cours de ses 33 années d'existence, Kingston a tissé des liens étroits avec les principaux fabricants de cartes mères et de chipsets. Cette étape s'inscrit dans le processus de mise sur le marché de solutions mémoire de pointe, performantes et overclockables, à venir dans le courant de l'année. 

 

Depuis plus de 30 ans, Kingston a méticuleusement conçu et testé à 100% chaque cellule de chaque puce de chaque module. Ces tests méthodiques, associés à une garantie à vie et à un service clientèle inégalé, ont fait de Kingston le plus grand fabricant de mémoires tierces au monde, avec plus de 80 % de parts de marché. Kingston est également un membre de longue date du JEDEC, l'entité qui régit l'industrie de la microélectronique. Depuis plus de dix ans, Kingston siège également au conseil d'administration du JEDEC, contribuant ainsi à définir les normes que tous les fabricants doivent respecter.   

 

Retrouvez Kingston sur:

A propos de Kingston Technology Europe Co LLP 

Kingston Technology Europe Co LLP et Kingston Technology Company, Inc. font partie du même groupe, Kingston. Kingston est le plus grand fabricant indépendant de produits mémoire au monde. Qu'il s'agisse de big data, de PC portables ou d'ordinateurs, d'appareils basés sur l’IoT comme les technologies intelligentes et les wearables, de technologies de conception et de fabrication en sous-traitance, Kingston contribue à fournir les solutions utilisées pour vivre, travailler et jouer. Les plus grands fabricants de PC et les plus grandes entreprises d’hébergement cloud du monde entier dépendent de Kingston pour leurs besoins de fabrication, et notre passion alimente la technologie que le monde utilise chaque jour. Au-delà de nos produits, nous nous efforçons de voir plus loin, de répondre aux besoins de nos clients et de proposer des solutions qui font la différence. Pour en savoir plus sur Kingston et Kingston Is With You, rendez-vous sur Kingston.com.

Note de la rédaction : Pour toute information complémentaire, demande de prêts produits ou d'interviews de porte-paroles, veuillez contacter Debbie Fowler, Kingston Technology Europe Co LLP, Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury-on-Thames, TW16 7EP. Des images destinées à la presse sont disponibles sur l’espace presse de Kingston ici.

# # #

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées par la société Kingston Technology Corporation. IronKey est une marque déposée de Kingston Digital, Inc. Kingston FURY et le logo Kingston FURY sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts presse

EMEA PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Alexis Bletsas
Hotwire PR
[email protected]
+33 1 43 12 55 55

 

Past Press Release

Press Home | 2021 | 2020