‘Nous avons mis à jour notre Politique de confidentialité avec de nouvelles coordonnées pour les questions de confidentialité. Veuillez lire notre Politique de confidentialité mise à jour.

Vente de produits en ligne - Termes et conditions

1. Ces Conditions

1.1 Ces termes et conditions (Termes) s'appliquent à toute commande de votre part et à la fourniture de produits et de contenu numérique intégré (le cas échéant) spécifié dans cette commande (Biens) par nous à vous.

1.2 Veuillez lire attentivement ces conditions avant de nous soumettre votre commande. Ces conditions vous indiquent qui nous sommes, comment nous vous fournirons des produits, comment vous et nous pouvons modifier ou résilier le contrat entre nous (contrat), que faire en cas de problème et d'autres informations importantes. Si vous pensez qu'il y a une erreur dans ces conditions, veuillez nous contacter pour en discuter.

1.3 Dans certains domaines, vous aurez différents droits en vertu de ces Conditions selon que vous êtes une entreprise ou un consommateur. Vous êtes un consommateur si :

1.3.1 vous êtes un individu ; et

1.3.2 vous nous achetez des produits entièrement ou principalement pour votre usage personnel (pas pour une utilisation dans le cadre de votre commerce, entreprise, artisanat ou profession).

1.4 Lorsque nous utilisons les mots « écrire » ou « écrit » dans les présentes Conditions, cela inclut les e-mails.

2. À propos de nous

2.1 Shop Europe Limited (05427464) (nous, notre ou nos), est une société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles et notre siège social est situé à Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury On Thames, Middlesex, Angleterre, TW16 7EP. Notre numéro de TVA britannique est GB 860 5775 04, notre numéro de TVA français est FR 12 841 741 168.

2.2 Si vous avez des questions sur le contrat ou l'une des marchandises, veuillez contacter notre service clientèle au :

Produits Kingston

Service client : 8h - 17h GMT

AUTRICHE - 0800 295569

ALLEMAGNE - 0800 723 6584

Royaume-Uni ou tout appel international - +44 (0) 1932 738950

E-mail : [email protected]

Produits HyperX

Service client : 8h - 17h GMT

AUTRICHE - 0800 0706182

ALLEMAGNE - 0800 7243564

Royaume-Uni ou tout appel international - +44 (0) 1932 73 9055

E-mail : [email protected]

3. Notre contrat avec vous

3.1 Si vous êtes un client professionnel, le contrat constitue l'intégralité de l'accord entre nous concernant votre achat. Vous reconnaissez que vous ne vous êtes pas fié à toute déclaration, promesse, représentation, assurance ou garantie faite ou donnée par nous ou en notre nom qui n'est pas énoncée dans les présentes Conditions et que vous ne pourrez pas prétendre à une fausse déclaration innocente ou négligente ou sur la base de toute déclaration négligente dans les présentes Conditions.

3.2 Les présentes conditions et le contrat sont rédigés et faits en anglais.

3.3 Nous pouvons également fournir des versions en langue locale de ces Conditions. La version en langue anglaise de ces Conditions (et tout avis ou autre document relatif à ces Conditions ou à un Contrat) prévaudra en cas de conflit.

4. Passer une commande et son acceptation

4.1 Veuillez suivre les consignes à l'écran pour passer une commande. Chaque commande est une offre de votre part d'acheter les produits soumis aux présentes conditions.

4.2 Notre processus de commande vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Veuillez vérifier soigneusement la commande avant de la confirmer.

4.3 Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant que nous l'avons reçue, mais veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée.

4.4 Notre acceptation de votre commande aura lieu lors de l'expédition des produits depuis notre entrepôt. Nous pouvons vous confirmer notre acceptation en vous envoyant un e-mail. Le contrat entre vous et nous ne sera formé que lorsque les produits seront expédiés.

4.5 Si nous ne sommes pas en mesure de vous fournir les produits pour quelque raison que ce soit, nous vous en informerons par écrit et nous ne traiterons pas votre commande. Cela peut être dû au fait que les produits sont en rupture de stock, en raison de limites inattendues sur nos ressources que nous ne pouvions pas raisonnablement prévoir, parce que nous avons identifié une erreur dans le prix ou la description des produits ou parce que nous ne sommes pas en mesure de respecter un délai de livraison que vous avez spécifié. Si vous avez déjà payé les produits, nous vous rembourserons le montant total, y compris les frais de livraison facturés dès que possible.

4.6 Si vous souhaitez modifier les produits avant la livraison, veuillez nous contacter. Nous vous informerons si le changement est possible. Si cela est possible, nous vous informerons de toute modification du prix des produits, du moment de la livraison ou de toute autre chose qui serait nécessaire à la suite de votre modification demandée et vous demanderons de confirmer si vous souhaitez poursuivre avec le changement. Si nous ne pouvons pas effectuer le changement ou si les conséquences de ce changement sont inacceptables pour vous, vous voudrez peut-être mettre fin au contrat.

5. Nos produits

5.1 Les images des produits sur notre site sont à titre indicatif seulement. Bien que nous ayons fait tout notre possible pour afficher les couleurs avec précision, nous ne pouvons garantir que l'affichage des couleurs sur votre ordinateur reflète fidèlement la couleur des produits. La couleur de vos produits peut légèrement différer de ces images.

5.2 L'emballage de vos produits peut différer de celui indiqué sur les images de notre site.

5.3 Nous nous réservons le droit de modifier les spécifications des produits si cela est requis par toute exigence légale ou réglementaire applicable, ou de mettre en œplace des ajustements et améliorations techniques mineurs, par exemple pour répondre à une menace pour la sécurité. Ces modifications n'affecteront pas votre utilisation des produits.

5.4 Nous pouvons mettre à jour ou vous demander de mettre à jour le contenu numérique, à condition que le contenu numérique corresponde toujours à la description de celui-ci que nous vous avons fournie avant de l'acheter.

6. Livraison, transfert des risques et du titre

6.1 Les frais de livraison vous seront indiqués sur notre site Internet.

6.2 Nous pouvons vous contacter avec une date de livraison estimée, qui sera dans les 30 (trente) jours après la date à laquelle les produits sont expédiés de notre entrepôt. Parfois, notre livraison peut être affectée par un événement hors de notre contrôle. Voir l'article 16 pour nos responsabilités lorsque cela se produit.

6.3 Vous serez responsable des produits une fois que les produits concernés auront été livrés à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande.

6.4 Vous êtes propriétaire des produits une fois que nous avons reçu le paiement intégral, y compris tous les frais de livraison applicables.

6.5 Si personne n'est disponible à votre adresse pour prendre livraison et que les produits ne peuvent pas être postés via votre boîte aux lettres, nous (ou un coursier organisé par nous) pouvons vous laisser une note vous informant de la façon de réorganiser la livraison ou de récupérer les produits dans un point de retrait.

6.6 Si vous ne récupérez pas les produits chez nous comme prévu ou si, après un échec de livraison, vous ne réorganisez pas la livraison ou ne les récupérez pas dans un point de livraison, nous pouvons vous contacter pour obtenir des instructions supplémentaires. Si, malgré nos efforts raisonnables, nous ne sommes pas en mesure de vous contacter ou de réorganiser la livraison ou la collecte, nous pouvons mettre fin au contrat et l'article 10 s'appliquera.

6.7 Nous livrons dans les pays suivants : Autriche, Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas, Pologne, Suède et Royaume-Uni (destinations de livraison internationales). Cependant, il peut y avoir des restrictions sur certains produits pour certaines destinations de livraison internationales, veuillez donc lire attentivement les informations sur cette page avant de commander des produits.

6.8 Si vous commandez des produits sur notre site pour livraison à l'une des destinations de livraison internationales, votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation qui sont appliqués lorsque la livraison atteint cette destination. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et que nous ne pouvons pas prédire leur montant.

6.9 Vous serez responsable du paiement de ces droits et taxes à l'importation. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations avant de passer votre commande.

6.10 Vous devez vous conformer à toutes les lois et réglementations applicables du pays auquel les produits sont destinés. Nous ne serons pas tenus responsables si vous enfreignez une telle loi.

6.11 Vous ne pouvez pas exporter des produits achetés chez nous vers un autre pays ou une autre région si la législation sur le contrôle des exportations l'interdit. Si vous prévoyez d'exporter des produits achetés chez nous, vous devez obtenir les licences de contrôle des exportations (ou autres approbations gouvernementales) requises par la loi avant de le faire.

7. Prix des produits et paiement

7.1 Les prix des produits (qui incluront la TVA) seront ceux indiqués sur notre site au moment où vous soumettez votre commande. Nous prenons toutes les précautions raisonnables pour nous assurer que les prix des produits sont corrects au moment où les informations pertinentes ont été entrées dans le système. Cependant, veuillez consulter la clause 7..3 pour savoir ce qui se passe si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés.

7.2 Les prix de nos produits peuvent changer de temps à autre, mais les changements n'affecteront aucune commande que vous avez déjà passée.

7.3 Nous vendons un grand nombre de produits via notre site. Il est toujours possible que, malgré nos efforts raisonnables, certains des produits sur notre site soient mal tarifés. Si nous découvrons une erreur dans le prix des produits que vous avez commandés, nous vous contacterons pour vous informer de cette erreur et nous vous donnerons la possibilité de continuer à acheter les produits au prix correct ou d'annuler votre commande. Nous ne traiterons votre commande qu'après avoir reçu vos instructions. Si vous annulez votre commande, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées. Si nous ne sommes pas en mesure de vous contacter en utilisant les coordonnées que vous avez fournies au cours du processus de commande, nous traiterons la commande comme étant annulée, nous vous en informerons par écrit et vous rembourserons les sommes que vous avez payées. Si nous acceptons et traitons par erreur votre commande lorsqu'une erreur de prix est évidente et indubitable et pourrait raisonnablement avoir été reconnue par vous comme une erreur de tarification, nous pouvons annuler la livraison des produits et vous rembourser les sommes que vous avez payées.

7.4 Vous ne pouvez payer des produits qu'avec les modes de paiement indiqués sur notre site Web.

7.5 Le paiement des produits et tous les frais de livraison applicables sont prélevés lors de la commande des produits.

8. Vos droits de résiliation du contrat

8.1 Vos droits lorsque vous résiliez le contrat dépendront de ce que vous avez acheté; s'il y a quelque chose qui ne va pas dans la façon dont nous procédons lorsque vous décidez de résilier le contrat et si vous êtes un consommateur ou un client professionnel :

8.1.1 si ce que vous avez acheté est défectueux ou mal décrit, vous pouvez avoir un droit légal de résilier le contrat (ou de faire réparer ou remplacer les produits ou de refaire un service ou de récupérer tout ou une partie de votre argent), voir L'article 11 si vous êtes un consommateur et l'article 12 si vous êtes une entreprise ;

8.1.2 si vous souhaitez mettre fin au contrat en raison de quelque chose que nous avons fait ou que nous vous avons dit que nous allons faire, voir la clause 8.2;

8.1.3 si vous êtes un consommateur et que vous venez de changer d'avis sur les produits, voir la clause 8.3. Vous pourrez peut-être obtenir un remboursement si vous êtes dans la période de réflexion, mais cela peut faire l'objet de déductions et vous devrez payer les frais de retour de tout produit;

8.1.4 dans tous les autres cas (si nous ne sommes pas en faute et que vous n'êtes pas un consommateur exerçant votre droit de changer d'avis), voir la clause 8.6.

8.2 Si vous mettez fin au contrat pour une raison énoncée aux points 8.2.1 à 8.2.3 ci-dessous, le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons intégralement pour tout produit non fourni. Les raisons sont les suivantes :

8.2.1 nous vous avons signalé une erreur dans le prix ou la description des produits que vous avez commandés et vous ne souhaitez pas continuer ;

8.2.2 il existe un risque que la livraison des produits soit considérablement retardé en raison d'événements hors de notre contrôle ;

8.2.3 vous avez légalement le droit de résilier le contrat en raison de quelque chose que nous avons fait de mal.

8.3 Si vous êtes un consommateur, pour la plupart des produits achetés en ligne, vous avez le droit légal de changer d'avis dans les 14 (quatorze) jours et de recevoir un remboursement. Ces droits, en vertu du Consumer Contracts Regulations 2013 (Règlement de 2013 sur les contrats de consommation), sont expliqués plus en détail dans les présentes conditions.

8.4 Votre droit de changer d'avis en tant que consommateur ne s'applique pas en ce qui concerne :

8.4.1 tout produit qui a été personnalisé pour vous ; et

8.4.2 enregistrements audio ou vidéo scellés ou logiciels informatiques scellés, une fois que ces produits sont descellés après leur réception.

8.5 Si vous êtes un consommateur, vous disposez de 14 (quatorze) jours après la date à laquelle vous (ou quelqu'un que vous avez désigné) recevez les produits, sauf :

8.5.1 vos produits sont divisés en plusieurs livraisons sur différents jours. Dans ce cas, vous avez jusqu'à 14 (quatorze) jours après le jour où vous (ou quelqu'un que vous avez désigné) recevez la dernière livraison.

8.5.2 vos produits sont destinés à une livraison régulière sur une période définie. Dans ce cas, vous avez jusqu'à 14 (quatorze) jours après le jour où vous (ou quelqu'un que vous avez désigné) recevez la première livraison des produits.

8.6 Même si nous ne sommes pas en faute et que vous n'êtes pas un consommateur qui a le droit de changer d'avis (voir la clause 8.1), vous pouvez toujours résilier le contrat avant qu'il ne soit terminé, mais vous devrez peut-être nous verser une compensation. Le contrat est conclu lorsque les produits sont livrés et payés. Si vous souhaitez mettre fin au contrat avant qu'il ne soit terminé, où nous ne sommes pas en faute et que vous n'êtes pas un consommateur qui a changé d'avis, contactez-nous pour nous le faire savoir. Le contrat prendra fin immédiatement et nous vous rembourserons toutes les sommes que vous avez payées pour les produits non fournis, mais nous pouvons déduire de ce remboursement (ou, si vous n'avez pas effectué un paiement anticipé, vous facturer) une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous subirons à la suite de votre résiliation du contrat.

9. Comment mettre fin au contrat avec nous (y compris si vous êtes un consommateur qui a changé d'avis)

9.1 Pour terminer le contrat avec nous, veuillez nous en informer en effectuant l'une des actions suivantes :

Produits Kingston

Appeler le service client : de 8h à 17h GMT

AUTRICHE - 0800 295569

ALLEMAGNE - 0800 723 6584

Royaume-Uni ou tout appel international - +44 (0) 1932 738950

Ou envoyez-nous un e-mail à : [email protected]

Produits HyperX

Appeler le service client : de 8h à 17h GMT

AUTRICHE - 0800 0706182

ALLEMAGNE - 0800 7243564

Royaume-Uni ou tout appel international - +44 (0) 1932 73 9055

Ou envoyez-nous un e-mail à : [email protected]

Veuillez indiquer votre nom, votre adresse personnelle, les détails de la commande et, le cas échéant, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Imprimez le formulaire et postez-le nous à l'adresse indiquée sur le formulaire. Ou écrivez-nous simplement à cette adresse, y compris les détails de ce que vous avez acheté, quand vous l'avez commandé ou reçu et votre nom et adresse.

9.2 Si vous mettez fin au contrat pour une raison quelconque après que les produits vous ont été expédiés ou que vous les avez reçu, vous devez nous les retourner. Vous devez nous renvoyer les produits à l'adresse suivante : Shop Europe Limited, Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury-on-Thames, Middlesex, TW16 7EP. Veuillez utiliser l'étiquette de retour incluse sur le bon de livraison contenu dans le colis de livraison. Si vous êtes un consommateur exerçant votre droit de changer d'avis, vous devez envoyer les produits dans les 14 (quatorze) jours suivant votre annonce de la fin du Contrat.

9.3 Nous prendrons en charge les frais de retour :

9.3.1 si les produits sont défectueux ou mal décrits ; ou

9.3.2 si vous résiliez le contrat en raison d'une erreur de prix ou de description, d'un retard de livraison dû à des événements hors de notre contrôle ou parce que vous avez le droit légal de le faire en raison de quelque chose que nous avons fait de mal,

Dans toutes les autres circonstances (y compris lorsque vous êtes un consommateur exerçant votre droit de changer d'avis), vous devez payer les frais de retour.

9.4 Si vous avez droit à un remboursement en vertu du contrat, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour les produits, y compris les frais de livraison, par la méthode que vous avez utilisée pour le paiement. Cependant, nous pouvons effectuer des déductions sur le prix, comme décrit ci-dessous.

9.5 Si vous exercez votre droit de changer d'avis :

9.5.1 nous pouvons réduire votre remboursement du prix (hors frais de livraison) pour refléter toute réduction de la valeur des produits, si cela a été causé par votre manipulation d'une manière qui ne serait pas autorisée dans un magasin. Si nous vous remboursons le prix payé avant que nous puissions inspecter les produits et que nous découvrions plus tard que vous les avez traités de manière inacceptable, vous devez nous payer un montant approprié.

9.5.2 le remboursement maximum des frais de livraison sera limité au montant de livraison le moins cher que nous proposons.

9.6 Nous vous rembourserons le plus rapidement possible. Si vous êtes un consommateur exerçant votre droit de changer d'avis, votre remboursement sera effectué dans les 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle nous recevons les produits de votre part ou, si elle est antérieure, à la date à laquelle vous nous fournissez des preuves. que vous nous avez renvoyé les produits. Pour plus d'informations sur la façon de nous renvoyer un produit, voir la clause 9.2.

10. Nos droits de résiliation du contrat

10.1 Nous pouvons résilier le contrat à tout moment en vous écrivant si :

10.1.1 vous ne nous versez aucun paiement à l'échéance et vous n'effectuez toujours pas de paiement dans les 14 (quatorze) jours suivant notre rappel du paiement ; ou

10.1.2 vous ne nous autorisez pas, dans un délai raisonnable, à livrer les produits.

10.2 Si nous résilions le contrat dans les situations décrites à la clause 10.1, nous vous rembourserons tout argent que vous avez payé à l'avance pour les produits que nous n'avons pas fournis, mais nous pouvons déduire ou vous facturer une compensation raisonnable pour les coûts nets que nous encourons en conséquence de votre rupture du contrat.

11. Vos droits à l’égard des produits défectueux si vous êtes un consommateur

11.1 Si vous êtes un consommateur, nous avons l'obligation légale de fournir des produits conformes au contrat. Visitez votre centre / organisation de conseil aux consommateurs local pour un résumé de vos principaux droits légaux concernant les produits. Rien dans ces Conditions n'affectera vos droits légaux.

11.2 Si vous souhaitez exercer vos droits légaux de rejeter les produits, vous devez soit nous les renvoyer, soit (si elles ne conviennent pas à l’expédition par la poste) nous autoriser à les récupérer auprès de vous. Nous prendrons en charge les frais de port ou d'enlèvement. Veuillez utiliser l'étiquette de retour incluse dans le bon de livraison contenu dans le colis de livraison.

11.3 Vous pouvez également faire une réclamation en vertu de la Kingston Limited Warranty Statement (déclaration de garantie limitée de Kingston), dont vous trouverez les informations ici.

12. Vos droits à l'égard des produits défectueux si vous êtes une entreprise

12.1 Si vous êtes un client professionnel et que les produits qui vous sont livrés s'avèrent défectueux dans le délai indiqué dans la Kingston Limited Warranty Statement (déclaration de garantie limitée de Kingston), dont vous trouverez les informations ici (« Waranty (Garantie) »), nous nous efforcerons de remplacer les produits. Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer les produits, nous rembourserons la valeur la moins élevée entre la valeur actuelle des produits et le prix d'achat. Toutes les réclamations de produits défectueux seront traités conformément à et sous réserve des termes (y compris toutes limitations et exclusions) de la Garantie.

12.2 Nous ne serons pas responsables des produits défectueux si :

12.2.1 vous faites toute autre utilisation de ces produits après nous avoir informé que vous souhaitez introduire une réclamation pour des produits défectueux ;

12.2.2 le défaut survient parce que vous n'avez pas suivi nos instructions orales ou écrites concernant le stockage, l'installation, la mise en service, l'utilisation ou l'entretien des produits ou (s'il n'y a pas eu) de bonnes pratiques commerciales ;

12.2.3 le défaut survient du fait que nous suivons tout dessin, conception ou spécification fourni par vous

12.2.4 vous modifiez ou réparez les produits sans notre consentement écrit ; ou

12.2.5 le défaut résulte d'une usure normale, de dommages volontaires, d'une négligence ou de conditions de travail anormales.

12.3 Sauf sous réserve des dispositions de la présente Clause 12, nous n’avons aucune responsabilité envers vous en cas de non-conformité par le produit à la Garantie.

12.4 Ces conditions s'appliquent à tout produit réparé ou remplacé fourni par nous.

13. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages subis par vous si vous êtes un consommateur

13.1 Si nous ne respectons pas ces Conditions, nous sommes responsables des pertes ou dommages que vous subissez et qui sont un résultat prévisible de notre rupture du Contrat ou de notre incapacité à utiliser des soins et des compétences raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage qui n'est pas prévisible. Pour éviter tout doute, vous êtes responsable d'assurer une protection et une sauvegarde adéquates des données et de l'équipement et, sous réserve de la clause 13.2, nous ne serons en aucun cas responsables envers vous, que ce soit sous contrat, délictuel (y compris par négligence) ou autrement, pour perte ou corruption de données, d'informations ou de logiciels.

13.2 Nous n'excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu'il serait illégal de le faire. Cela comprend la responsabilité en cas de décès ou de blessures causés par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants ; pour fraude ou fausse déclaration frauduleuse ; pour violation de vos droits légaux en relation avec les produits comme détaillé à la Clause 11.1; et pour les produits défectueux en vertu du Consumer Protection Act 1987.

13.3 Si un contenu numérique défectueux que nous avons fourni endommage un appareil ou un contenu numérique vous appartenant et que cela est dû à notre incapacité à faire preuve de prudence et de compétence, nous réparerons les dommages ou vous verserons une compensation. Cependant, nous ne serons pas responsables des dommages que vous auriez pu éviter en suivant nos conseils pour appliquer gratuitement une mise à jour qui vous est proposée ou pour tout dommage causé par le fait de ne pas suivre correctement les instructions d'installation ou d'avoir mis en place la configuration minimale requise conseillée par nous.

13.4 Si vous êtes un consommateur, nous vous fournissons uniquement les produits pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez les produits à des fins commerciales ou de revente, notre responsabilité envers vous sera limitée comme indiqué à l'article 14.

14. Notre responsabilité pour les pertes ou dommages subis par vous si vous êtes une entreprise

14.1 Rien dans les présentes Conditions ne doit limiter ou exclure notre responsabilité pour :

14.1.1 décès ou blessure corporelle causés par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants (selon le cas) ;

14.1.2 fraude ou fausse déclaration frauduleuse ;

14.1.3 violation des conditions implicites de l'article 12 du Sale of Goods Act 1979 ;

14.1.4 produits défectueux en vertu du Consumer Protection Act 1987; ou

14.1.5 toute question à l'égard de laquelle il serait illégal pour nous d'exclure ou de limiter la responsabilité.

14.2 Sauf dans la mesure expressément indiquée à la clause 12.1, tous les termes impliqués par les articles 13 à 15 du Sale of Goods Act 1979 sont exclus.

14.3 Sous réserve de la clause 14.1:

14.3.1 nous ne serons pas responsables envers vous, que ce soit sur le plan contractuel, délictuel (y compris la négligence), manquement à une obligation légale, ou autrement, pour toute perte de profit, ou toute perte indirecte ou consécutive découlant du Contrat ou en relation avec celui-ci ;

14.3.2 nous ne serons pas responsables envers vous, que ce soit sur le plan contractuel, délictuel (y compris la négligence), d'une violation de l'obligation légale ou autrement, pour la perte ou la corruption de données, d'informations ou de logiciels ; et

14.3.3 notre responsabilité totale envers vous pour toutes les autres pertes résultant du contrat entre nous, que ce soit sur le plan contractuel, délictuel (y compris la négligence), d'un manquement à une obligation légale ou autre, sera limitée à 100% des sommes totales que vous avez payées pour les produits en vertu du contrat.

15. Comment nous pouvons utiliser vos informations personnelles

Nous n'utiliserons vos informations personnelles que conformément à notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

16. Événements hors de notre contrôle

16.1 Nous ne serons pas tenus responsables de tout manquement ou retard dans l'exécution de l'une de nos obligations en vertu du contrat qui est causé par un acte ou un événement hors de notre contrôle raisonnable (Événement hors de notre contrôle).

16.2 Si un événement indépendant de notre volonté se produit et affecte l'exécution de nos obligations en vertu du contrat :

16.2.1 nous vous contacterons dès que raisonnablement possible pour vous en informer ; et

16.2.2 nos obligations en vertu du contrat seront suspendues et le délai d'exécution de nos obligations sera prolongé pour la durée de l'événement hors de notre contrôle. Lorsque l'événement hors de notre contrôle affecte notre livraison de marchandises, nous fixerons une nouvelle date de livraison avec vous après la fin de l'événement hors de notre contrôle.

17. Général

17.1 Nous pouvons transférer nos droits et obligations en vertu du contrat à une autre organisation. Nous vous contacterons pour vous informer si nous prévoyons de le faire. Si vous n'êtes pas satisfait du transfert, vous pouvez nous contacter pour mettre fin au contrat dans les 14 (quatorze) jours suivant notre notification et nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués à l'avance pour des produits que nous ne vous avons pas déjà fournis.

17.2 Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu du Contrat à une autre personne que si nous y consentons par écrit.

17.3 Le contrat est entre vous et nous. Aucun de nous n'aura besoin d'obtenir l'accord d'une autre personne pour mettre fin au contrat ou apporter des modifications à ces conditions.

17.4 Chacun des paragraphes des présentes Conditions fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l'un d'eux est illégal, les paragraphes restants resteront pleinement en vigueur.

17.5 Si nous n'insistons pas immédiatement pour que vous fassiez tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu du contrat, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous en ce qui concerne votre rupture du contrat, cela ne signifie pas que vous ne devez pas faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure. Par exemple, si vous manquez un paiement et que nous ne vous poursuivons pas mais que nous continuons à fournir les produits, nous pouvons toujours vous demander d'effectuer le paiement à une date ultérieure.

17.6 Ces conditions sont régies par la loi anglaise. Si vous êtes un consommateur, vous pouvez avoir droit à la protection des dispositions obligatoires de protection des consommateurs de votre loi locale sur la protection des consommateurs. Vous pouvez intenter une action en justice soit en Angleterre, soit devant les tribunaux de votre pays de résidence.

17.7 Le règlement extrajudiciaire des litiges est un processus par lequel un organisme indépendant examine les faits d'un différend et cherche à le résoudre, sans que vous ayez à vous adresser à un tribunal. Si vous êtes un consommateur et que vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous avons traité toute réclamation, vous pouvez contacter la plateforme de l‘European Commission Online Dispute Resolution (règlement en ligne des litiges de la Commission européenne).

17.8 Si vous êtes une entreprise, tout litige ou réclamation découlant de ou en relation avec le contrat entre nous ou son objet ou sa formation (y compris les litiges ou réclamations non contractuels) sera régi et interprété conformément au droit d'Angleterre et du Pays de Galles et les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles seront seuls compétents pour régler un tel litige ou réclamation.

Programme

MODÈLE DE FORMULAIRE D'ANNULATION

(Remplissez et renvoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat)

To Shop Europe Limited,
Kingston Court, Brooklands Close,
Sunbury On Thames, Middlesex, Angleterre, TW16 7EP,
numéro de téléphone: +44 1932 738888,
e-mail: [email protected] ou [email protected]

Je / Nous [*] notifions par la présente que je / Nous [*] résilions mon / notre [*] contrat de vente des biens suivants [*] / pour la fourniture du service suivant [*]

Commandé le [*] / reçu le [*]_______________

Nom du (des) consommateur (s),

____________________________________________________________

Adresse du (des) consommateur (s),

____________________________________________________________

____________________________________________________________

Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si ce formulaire est notifié sur papier),

____________________________________________________________

Date

_______________
[*] Supprimer le cas échéant

Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.

Restons en contact. Inscrivez-vous pour recevoir toutes les actualités Kingston.