Kingston will be closed Thursday, Friday, Saturday and Sunday in observance of the Thanksgiving Holiday.
All orders placed after 11:00 am (PST) on Wednesday November 25th, will not be processed until Monday November 30th.

We wish you and your Family a Happy Holiday!

Les clés cryptées IronKey D300 Kingston obtiennent la certification de niveau restreint de l'OTAN

La clé USB IronKey D300 de Kingston est certifiée par la NIAPC

 

Paris, France – 18 février 2020 Kingston Digital Europe Co LLP, la filiale de mémoire flash de Kingston Technology Company, Inc., l'un des leaders mondiaux des produits et solutions technologiques de mémoire, a annoncé que sa série de clés USB cryptées IronKey™ D300 a obtenu la certification de niveau restreint de l'OTAN. Après un processus de validation détaillé, les clés Kingston IronKey D300, IronKey D300S et IronKey D300SM ont été répertoriées dans le catalogue de produits de sécurité de l'OTAN pour les produits qui répondent aux besoins opérationnels des pays et des organismes civils et militaires de l'OTAN.

 

Le NIAPC (Nato Information Assurance Product Catalogue) est établi en vertu d'une directive INFOSEC et garantit que seuls les produits cryptographiques qui sont développés dans un pays membre de l'OTAN sont évalués et approuvés pour être utilisés conformément aux politiques de sécurité en vigueur. La série IronKey D300 est désormais incluse dans cette liste, la qualifiant de clé USB cryptée répondant aux niveaux de protection des données établis par l'OTAN pour protéger les informations contre la perte ou les cyber-attaques. Les données sensibles en transit doivent être protégées car toute perte ou violation peut causer un préjudice aux forces de l'OTAN, à ses membres ou à sa mission.

 

"Nous sommes heureux que les clés USB IronKey D300 soient maintenant certifiées, rejoignant ainsi certains de nos anciennes clés USB cryptées qui l’ont été dans le passé, comme le D100 et le D200. Cela signifie pour les clients qu'IronKey est une marque connue et de confiance dans tout l'OTAN et ses agences gouvernementales membres pour la sécurisation des données à un niveau restreint", déclare Oscar Escayola, Busniness Manager Flash EMEA. "Kingston s'est engagé à créer des clés USB cryptées qui protègent les données militaires et gouvernementales, afin que les clients ayant de fortes exigences en matière de protection des données puissent être assurés qu'elle répondra à leurs besoins de sécurité des données lorsque des données sensibles sont en transit".

La série de clés USB IronKey est certifiée FIPS 140-2 niveau 3, et répond ainsi aux exigences gouvernementales en matière de sécurité physique anti-fraude, de gestion des clés cryptographiques et de capacités d'authentification renforcées. FIPS 140-2 est une série d'exigences et de normes pour les modules cryptographiques afin de maintenir l'intégrité des données protégées par le module. La certification de niveau 3 exige une sécurité physique inviolable pour protéger les utilisateurs malveillants contre l'accès au module cryptographique. La série IronKey USB est fabriquée avec un boîtier robuste en zinc et les données embarquées sont protégées par un cryptage matériel AES-XTS 256 bits de qualité militaire, le module cryptographique interne étant époxydé pour le plus haut niveau de protection contre les manipulations.

 

Le clé USB utilise un micrologiciel signé numériquement, le protégeant contre les logiciels malveillants “BadUSB” et applique une protection complexe par mot de passe afin d’empêcher tout accès non autorisé. La version sérialisée de l'IronKey D300S comprend un numéro de série et un code à barres uniques qui peuvent être scannés et utilisés par les administrateurs de la sécurité pour faciliter le suivi et les processus de déploiement à l'échelle de l'organisation. En outre, l'IronKey D300S offre un clavier virtuel où le mot de passe est saisi par des clics de souris pour déjouer les keyloggers et les screenloggers.

 

Disponible dans des capacités allant de 4 Go à 128 Go, la série IronKey D300 est un disque abordable et facile à utiliser qui constitue un outil puissant pour les pays membres de l'OTAN.

 

Vous pouvez retrouver Kingston sur :  

YouTube : http://www.youtube.com/kingstontechmemory 

Facebook : http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope  

Twitter : https://twitter.com/KingstonTech 

Instagram : https://www.instagram.com/kingstontechnology 

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/kingston 

 

A propos de Kingston Digital Europe Co LLP.  

 

Kingston Digital Europe Co LLP est une filiale de Kingston Technology Company, Inc., le plus grand fabricant indépendant de produits de mémoire au monde. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits de mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes ainsi que des produits de mémoire Flash pour ordinateurs, appareils photo numériques et périphériques mobiles. Grâce à son réseau mondial de filiales et de sociétés affiliées, Kingston possède des installations en Californie, Taiwan, Chine et des représentants commerciaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Russie, en Turquie, en Ukraine, en Australie, en Inde, à Taiwan, en Chine et en Amérique latine. Pour plus d'informations, appelez le +44 (0) 1932 738888 ou visitez www.kingston.com  

  

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. IronKey est une marque déposée de Kingston Digital, Inc. Tous droits réservés. Toutes les appellations commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

 

Contacts presse - Agence Hotwire  

Benjamin Plot - Aurélie Kouider   

[email protected]   

Tél : 01.43.12.55.61 / 66 

 

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
[email protected]

Past Press Release

Press Home | 2019 | 2018

Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.

Restons en contact. Inscrivez-vous pour recevoir toutes les actualités Kingston.