Kingston will be closed Thursday, Friday, Saturday and Sunday in observance of the Thanksgiving Holiday.
All orders placed after 11:00 am (PST) on Wednesday November 25th, will not be processed until Monday November 30th.

We wish you and your Family a Happy Holiday!

Phison vend ses parts dans Kingston Solutions, Inc, entreprise commune avec Kingston Technology

Kingston Solutions, Inc. créée en 2010 pour accélérer l'adoption de la mémoire embarquée

 

Paris, France – 15 Juillet 2020 –  Kingston Digital Europe Co LLP, une filiale de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits de mémoire et des solutions technologiques, annonce que Phison (TPEx:8299) va vendre ses parts dans Kingston Solutions, Inc. (KSI), une entreprise commune avec Kingston Technology Corporation, à Kingston. La transaction permettra à Kingston de devenir l'actionnaire majoritaire de KSI. Phison continuera à se concentrer sur la technologie et la recherche-développement, et à fournir à Kingston le meilleur support et service de sa catégorie.

 

En 2010, Phison et Kingston ont créé KSI en tant que coentreprise pour accélérer l'adoption des solutions eMMC (Embedded Multi-Media Card) en facilitant l'effort de conception et en accélérant le cycle de conception des produits. Cela a permis aux deux entreprises de mettre leurs produits sur le marché plus rapidement. KSI a tiré parti de l'expertise de Phison dans la technologie des contrôleurs et de la compétence opérationnelle de Kingston dans les solutions de mémoire pour devenir rapidement un leader du marché dans le secteur de l'embarqué.

K.S Pua, CEO and Chairman of Phison, déclare : « Kingston est non seulement un partenaire à long terme de Phison, mais aussi l'un des principaux moteurs de la croissance de Phison, notre relation reste forte et va se poursuivre. Nous vendons nos parts dans KSI à Kingston afin de pouvoir nous concentrer sur le développement de notre technologie de base et de mieux définir nos objectifs commerciaux. Cette entreprise commune entre nos deux sociétés a été très réussie et a servi son objectif d'accélérer l'adoption de l'eMMC par le marché. Phison s'engage à fournir le même excellent niveau de support technique qu'auparavant à KSI et à ses clients de mémoires embarquées ».

 

« Comme l'industrie et nos entreprises se sont développées au cours des 10 dernières années, le moment est bien choisi pour cette transaction. Cela donne à Kingston plus de flexibilité pour servir sa clientèle diversifiée dans le monde entier et permet un meilleur alignement des stratégies et des ressources entre KSI et sa société mère, Kingston Technology », déclare Darwin Chen, Chairman, Kingston Solutions, Inc. « Phison continue d'être notre partenaire technologique stratégique à long terme, car ses contrôleurs alimentent de nombreux produits Kingston, notamment des SSD, des clés USB et des cartes mémoire ».  

 

La transaction en capital s'est élevée NT$1,781,640,000.

 

Pour plus d'informations, visitez le site https://www.kingston.com/fr

 

Vous pouvez retrouver Kingston sur :  

YouTube : http://www.youtube.com/kingstontechmemory 

Facebook : http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope  

Twitter : https://twitter.com/KingstonTech 

Instagram : https://www.instagram.com/kingstontechnology 

LinkedIn : http://www.linkedin.com/company/kingston 

 

A propos de Kingston Digital Europe Co LLP.  

 

Kingston Digital Europe Co LLP est une filiale de Kingston Technology Company, Inc., le plus grand fabricant indépendant de produits de mémoire au monde. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits de mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes ainsi que des produits de mémoire Flash pour ordinateurs, appareils photo numériques et périphériques mobiles. Grâce à son réseau mondial de filiales et de sociétés affiliées, Kingston possède des installations en Californie, Taiwan, Chine et des représentants commerciaux aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Russie, en Turquie, en Ukraine, en Australie, en Inde, à Taiwan, en Chine et en Amérique latine. Pour plus d'informations, appelez le +44 (0) 1932 738888 ou visitez www.kingston.com  

 

 

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. IronKey est une marque déposée de Kingston Digital, Inc. Tous droits réservés. Toutes les appellations commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 

A propos de Phison

Phison Electronics Corp. (TPEX:8299) est un leader mondial dans le domaine des circuits intégrés de contrôleurs NAND Flash et des solutions de stockage. Nous fournissons une variété de services allant de la conception de contrôleurs, de l'intégration de systèmes, de l'octroi de licences IP à des solutions clés en main complètes, couvrant des applications à travers des interfaces SSD (PCIe/SATA/PATA), eMMC, UFS, SD et USB, s'adressant aux marchés grand public, industriel et des entreprises. En tant que membre actif d'associations industrielles, Phison siège au conseil d'administration de la SDA, de l'ONFI, de l'UFSA et contribue aux travaux du JEDEC, du PCI-SIG, du MIPI, du NVMe et de l'IEEE-SA.

Pour en savoir plus sur Phison, veuillez consulter le site web de Phison ou la rubrique "Phison Q&A" pour plus de détails.

 

 

Contacts presse - Agence Hotwire pour Kingston Technology

Benjamin Plot - Aurélie Kouider   

[email protected]   

Tél : 01.43.12.55.61 / 66 

 

 

Media Relations Kingston Technology

  

Debbie Fowler                                                                                       

Kingston Technology Europe Co LLP    

07775 695 576   

[email protected]  

 

Media Relations Phison

Antonio Yu

Phison

TEL: +886-37-586-896 #1019

[email protected]

 

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
[email protected]

Past Press Release

Press Home | 2019 | 2018

Pour savoir comment COVID-19 a affecté nos activités commerciales, cliquez ici.

Restons en contact. Inscrivez-vous pour recevoir toutes les actualités Kingston.