Gérez vos clés USB chiffrées Kingston IronKey à distance dans l'ensemble de votre entreprise, avec DataLocker
Gérer facilement des clés USB chiffrées et protéger vos données avec une couche de sécurité supplémentaire

Pour que ses clés USB chiffrées offrent une solution d'administration efficace, Kingston Digital a formé un partenariat avec DataLocker. Les solutions logicielles SafeConsole et Enterprise Management System (EMS) de DataLocker permettent de gérer les clés USB chiffrées DataTraveler® et IronKeyTM sur une seule console centrale.

Les clés DataTraveler Vault Privacy 3.0 et DataTraveler 4000 G2 sont disponibles en modèles Managed (optionnellement gérées) qui prennent en charge le système d'administration centralisé SafeConsole de DataLocker, incluant un jeu complet d'outils d'administration accessibles avec la solution locale ou basée dans le cloud. Les administrateurs informatiques peuvent gérer centralement leurs clés USB pour répondre à leurs exigences de conformité, tout en fournissant un meilleur niveau d'assistance. Grâce à un processus d'activation simple, les professionnels de l'informatique peuvent définir et réinitialiser à distance des mots de passe, de configurer des politiques d'utilisation sur dispositifs, d'activer des audits de conformité et bien plus encore. Ces puissants outils simplifient l'intégration des clés USB, leur utilisation et leur administration, même sur des sites reculés.

IronKey D300 est disponible en modèle Managed (obligatoirement gérée). Les clés S1000 (obligatoirement gérée) et W700 (optionnellement gérée) sont des versions Entreprise. Ces deux modèles fonctionnent avec IronKey EMS de DataLocker, qui simplifie la conformité aux réglementations de sécurité, en apportant aux administrateurs système un contrôle efficace des clés déployées dans toute l'entreprise. Disponible en version locale ou basée dans le cloud, la solution EMS permet de créer et de sécuriser un espace centralisé ou un centre de stockage pour déployer et gérer facilement de nombreux dispositifs.
L'administration flexible vous apporte une protection efficace et économique des données grâce à une gestion facile des politiques de chiffrement et d'utilisation, des critères de restriction de mots de passe et d'autres attributs à partir d'une seule console centrale.
Les clés déployées dans l'entreprise sont contrôlées par un puissant système de suivi flexible qui garantit leur mise à jour grâce la fonction Force Update disponible sur certains dispositifs IronKey.
Grâce à ce système, les utilisateurs peuvent réinitialiser leurs propres mots de passe sans contacter l'administrateur ou l'assistance technique, grâce à la solution locale.