This site uses cookies to provide enhanced features and functionality. By using the site, you are consenting to this. Read more about our cookie policy.

Press

Communiqué de presse de la mémoire flash 2018
CES 2018 Kingston présentera ses nouvelles solutions SSD et ses produits phares
  • Démonstration des solutions professionnelles et grand public, du M.2 au U.2 7-en-1 pour les derniers MacBooks
  • Nouvelles solutions intégrée ; clés USB cryptées

 

Kingston Digital, Inc., une filiale de la société Kingston Technology Company Inc., le premier constructeur indépendant de produits mémoire, présentera au CES® ses dernières nouveautés et dévoilera ses prochains produits à venir. Kingston® proposera des démonstrations mettant en valeur les fonctionnalités des différents disques durs SSD et des clés USB cryptées mais aussi de belles nouveautés côté lifestyle avec des solutions mobiles et intégrées.

 

Nous sommes très heureux de dévoiler les projets de Kingston pour 2018. La semaine du CES est une belle occasion de présenter les nombreuses solutions de qualité premium proposées par Kingston. » a indiqué Robert Allen, Director Marketing and Technical Services –EMEA, Kingston « Des disques SSD professionnels, aux clés USB cryptées en passant par les produits mobiles et les solutions intégrées, toutes les gammes Kingston sont toujours synonymes de fiabilité, du plus haut niveau de sécurité et d’une performance maximum. En nous rendant visite lors du CES, nos clients pourront constater la volonté de Kingston d’offrir la gamme la plus complète possible de solutions de haute performance. »

 

Kingtson présentera :

  • Nucleum, un hub USB Type C 7-en-1, il étend les fonctionnalités du dernier MacBook qui ne dispose que d’un nombre limité de port USB Type C. Nucleum vient compléter la gamme mobile lifestyle de Kingston aux côtés de Bolt, une clé USB Flash Drive qui accroît la capacité de stockage de l’iPhone et de l’iPad.
  • Le disque SSD DCU1000 PCIe NVMe U.2 pour montage en rack 1U qui sera lancé prochainement démontre la capacité de Kingston à atteindre une performance maximale dans un format réduit puisque le rack 2U est lancé cette année sur le marché. Ainsi 40 disques SSD pourront être intégrer à un serveur de 10 étages.
  • Des demos des disques DCU1000 et DCP1000 NVMe tournant en phases de lecture, édition et correction colorimétrique de fichier RAW 8K RED et des séquences 4K 16 bits en temps réel.
  • La gamme de disques SSD UV500 SATA (2.5″, M.2 et mSATA) qui sera prochainement lancée disposera de la NAND 3D et de la capacité de stockage TCG Opal.
  • Le disque SSD A1000 M.2 PCIe NVMe, vendu à un prix raisonnable, démontre les avantages de la connectique PCIe à l’instar du SATA.
  • Des solutions de mémoire intégrées à destination du grand public.
  • La gamme complete des clés USB Flash Drive cryptées Kingtson et IronKey, entreprise acquise par Kingston en 2016.

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
eu_pr@kingston.eu

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
kingstonfrance@teamlewis.com

Past Press Release
Press Home | 2017 | 2016
        Back To Top