This site uses cookies to provide enhanced features and functionality. By using the site, you are consenting to this. Read more about our cookie policy.

Press

Communiqué de presse de la mémoire flash 2018
Kingston Digital présente l’UV500, sa nouvelle gamme de SSD
  • Un choix large de facteurs de forme pour s’adapter à de nombreux systèmes
  • Moteur de chiffrement AES 256 bits et compatibilité TCG Opal 2.0

 

Kingston Digital, Inc., filiale de Kingston Technology Company Inc., l’un des leaders mondiaux des produits de mémoire et solutions technologiques, annonce aujourd’hui le lancement de l’UV500, sa nouvelle gamme de SSD. Disponible en plusieurs facteurs de forme, l’UV500 est le premier SSD 3D NAND de Kingston doté d'un cryptage matériel intégral. L'UV500 est alimenté par un contrôleur Marvell 88SS1074 et associé à la technologie 3D NAND, il offre des vitesses de lecture/écriture exceptionnelles allant jusqu'à 520MB/s et 500MB/s, lui permettant d’être 10 fois plus rapide qu’un disque dur 7200 rpm.

 

Le SSD UV500 améliore considérablement la réactivité d’un système avec des vitesses incroyables pour le démarrage, les chargements et les transferts par rapport aux disques durs classiques, et ce sans pièces mobiles. Plus fiable et plus durable, l'UV500 protège les données sensibles grâce à un chiffrement matériel AES 256 bits et prend en charge la fonctionnalité de cryptage TCG Opal 2.0. Il est disponible en trois différents facteurs de forme (2.5″, M.2 2280, mSATA) afin de s'adapter à n'importe quel client. Parfait en disque de démarrage ou primaire, l'UV500 est disponible dans plusieurs capacités, allant de 120 Go à 1920 Go*.

 

« Nous sommes heureux de lancer sur le marché notre nouvelle gamme de SSD, l’UV500, dotée du chiffrement », a déclaré Tony Hollingsbee, SSD Business Manager for EMEA chez Kingston. « Un contrôleur puissant, associé à la technologie NAND 3D et au cryptage des données, et cela pour différents facteurs de forme font de l'UV500 un SSD parfait à la fois pour les consommateurs et entreprises qui souhaitent améliorer les performances de leur système actuel. »

 

Le disque UV500 bénéficie d’une garantie de 5 ans ainsi que d’un support technique gratuit. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.kingston.com/fr.

 

* Bientôt disponible

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Contacts presse

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
eu_pr@kingston.eu

Lauriane Durand
LEWIS
+33 1 85 65 86 37
kingstonfrance@teamlewis.com

Past Press Release
Press Home | 2017 | 2016
        Back To Top