Communiqué de presse de la mémoire flash 2011
Kingston Digital lance sa plus petite clé USB, la Micro DataTraveler

La Micro DataTraveler de Kingston, simple et “Plug and Play”, est une solution de stockage supplémentaire idéale pour tablettes, netbooks ou notebooks

Paris, France – le 16 décembre 2011 – Kingston Digital Europe Ltd, filiale dédiée à la mémoire flash de Kingston Technology, premier constructeur indépendant mondial de produits mémoire annonce aujourd’hui le lancement de la Micro DataTraveler® – l’une des plus petites clés USB au monde. La Micro DataTraveler est conçue dans un format ultra-petit et peut ainsi être utilisée pour les tablettes PC, les notebooks, les netbooks ou les systèmes audio de voitures lors de vos déplacements. La Micro DataTraveler, légère et compacte, va jusqu’à 16Go de capacités de stockage. Simple d’utilisation, il suffit juste de la connecter à n’importe quel appareil disposant d’un port USB. Elle s’intègre facilement, sans bloquer les autres commandes, et est très pratique pour stocker, transférer et partager vos photos, vidéos, musiques, et autres fichiers favoris lors de vos déplacements.

« La Micro DataTraveler de Kingston est une clé USB polyvalente, parfaite pour les tablettes disposant d’un port USB ou les notebooks. Grâce à sa petite taille, elle peut également être laissée branchée en continue lors de vos déplacements » a déclaré Krystian Jaroszynski, Product Marketing Manager Flash, chez Kingston Technology. Disponible en 8Go et 16Go, la Micro DataTraveler est soutenue par la légendaire fiabilité de Kingston avec une garantie de 5 ans et un support technique 24h/24 et 7j/7.

Caractéristiques:

• Capacités*: 8Go, 16Go
  • Standardisés : conforme aux spécifications des clés USB 2.0
  • Compatibilité : avec USB 1.0
  • Dimensions : 25.6mm x 16.7mm x 8.4mm
  • Température de fonctionnement : de 0°C à 60°C
  • Température de stockage : de -20°C à 85°C
Tableau de compatibilité
Sytème d’exploitationTransfert de fichiers
Windows® 7Oui
Windows Vista®Oui
Windows XPOui
Mac OS X v.10.5.x+Oui
Linux v.2.6.x+Oui
La Micro DataTraveler de Kingston
RéférenceCapacités et caractéristiques
DTMC/8GBClé USB 2.0 Micro DataTraveler de 8GB
DTMC/16GBClé USB 2.0 Micro DataTraveler de 16GB

* Veuillez noter : Certaines capacités indiquées sur les périphériques de stockage sont utilisées pour formater et d’autres fonctions et ne sont donc pas disponibles pour le stockage de données. Ainsi, la capacité réelle disponible pour le stockage de données est inférieure à celle indiquée sur les produits. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter le guide de la mémoire flash de Kingston sur kingston.com/flash_memory_guide.

Des images de la Micro DataTraveler de Kingston sont disponibles en ligne. http://www.kingston.com/frroot/press/primages/flash.asp?prod=DT&sub=DTMicro

Retrouvez Kingston sur:

YouTube: http://www.youtube.com/kingstontechmemory
Facebook: http://www.facebook.com/kingstontechnologyeurope
Twitter: http://twitter.com/#!/kingstontech
LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/kingston
Instagram: https://www.instagram.com/kingstontechnology

A propos de Kingston Technology, Inc.

Kingston Technology est le premier constructeur mondial indépendant de produits mémoire. Kingston conçoit, fabrique et distribue des produits mémoire pour ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, serveurs, imprimantes, et des produits mémoire flash pour PDA, les téléphones mobiles, appareils photos numériques et lecteurs MP3. Grâce à son réseau de filiales mondial, Kingston possède des locaux en Californie, Taiwan, Chine et des représentants des ventes aux USA, en Europe, Russie, Turquie, Ukraine, Australie, Inde, Taiwan, Chine et en Amérique Latine. Pour plus d’informations, prière de consulter www.kingston.com/europe ou par téléphone au +44 (0)1932 738888.

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les autres marques peuvent être la propriété des propriétaires en titre respectifs.

Kingston PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP