Overclocker avec style grâce à la Kingston FURY Beast DDR5 RGB

  • Éclairage RGB amélioré grâce à une nouvelle configuration du diffuseur de chaleur. 
  • Technologie Kingston FURY infrarouge synchronisée brevetée.  
  • Plug N Play à 4800MT/s 


Paris, Le 23 mai 2022 –
Kingston FURY, la section gaming de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits mémoire et des solutions technologiques, annonce le lancement des modules Kingston FURY™ Beast DDR5 RGB. La famille FURY Beast de Kingston se targue de proposer le premier module DDR5 à dépasser les 10 000 MT/s. Ce dernier-né de la gamme propose des effets d'éclairage RGB améliorés grâce à une nouvelle conception du dissipateur thermique qui assure un éclairage brillant et fluide. 

 

La mémoire Kingston FURY Beast DDR5 RGB est la solution idéale pour personnaliser le design des systèmes DDR5 nouvelle génération. Compatible et certifié Intel® XMP 3.0, et homologuée par les plus grands fabricants de cartes mères1, les modules FURY Beast DDR5 RGB de Kingston permettent aux utilisateurs de créer en toute confiance. Grâce au logiciel Kingston FURY CTRL2, les utilisateurs peuvent choisir parmi une bibliothèque de motifs et d'effets prédéfinis. Les utilisateurs peuvent ainsi personnaliser les effets RGB doux et vibrants pour rendre leur système complètement unique. Par ailleurs, tous les modules Kingston FURY Beast DDR5 RGB sont dotés de la technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync Technology, qui permet de synchroniser les effets lumineux.  

 

La mémoire Kingston FURY Beast DDR5 RGB démarre à 4 800 MT/s et bénéficie de la technologie Plug N Play propre à Kingston qui permet un overclocking automatique et ce, sans avoir à sélectionner un profil. Sur les modules 5 200 MT/s et plus, les profils Intel XMP 3.0 sont activés pour bloquer la vitesse, les timings et la tension. Peu importe que le gamer soit débutant ou chevronné, la Kingston FURY Beast DDR5 RGB permet de maximiser l'expérience de jeu.  

 

« Nous sommes heureux de compléter notre gamme de mémoires Kingston FURY avec la FURY Beast DDR5 RGB » déclare Iwona Zalewska, DRAM Business Manager, Kingston EMEA. « Désormais, les joueurs qui souhaitent bénéficier de la puissance de la DDR5 et de l'aspect esthétique de la technologie RGB peuvent profiter des deux. De plus, avec la personnalisation des effets lumineux, les utilisateurs peuvent vraiment prendre en main leur expérience de jeu. » 

 

La mémoire Kingston FURY Beast DDR5 RGB est disponible en modules simples de 8, 16 et 32 Go et en kits de 2 jusqu'à 64 Go, avec des vitesses allant jusqu'à 6 000 MT/s. Elle bénéficie d'une garantie limitée à vie et de la fiabilité légendaire de Kingston. 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur kingston.com.

Caractéristiques et spécificités de la Kingston FURY Beast DDR5 RGB : 

  • Un éclairage amélioré grâce à un nouveau design du dissipateur thermique pour un éclairage RGB plus brillant et plus fluide : Jouer avec style en personnalisant la gamme d'effets lumineux RGB à l'aide de Kingston FURY CTRL2 ou du logiciel du fabricant de la carte mère. 
  • Technologie brevetée Kingston FURY Infrared Sync Technology™ : Des effets RGB éclatants s'allument en harmonie grâce à la technologie de synchronisation infrarouge brevetée de Kingston. 
  • Intel XMP 3.0-Ready et certifié : Timings, vitesse et tension pré-optimisés pour des performances d'overclocking, et sauvegarde de nouveaux profils paramétrables par l'utilisateur grâce à un PMIC programmable. 
  • Certifié par les plus grands fabricants de cartes mères au monde1 : Testé et approuvé pour les cartes mères de référence afin de développer en toute sécurité. 
  • Stabilité améliorée pour l'overclocking : La technologie ECC sur puce (ODECC) permet de maintenir l'intégrité des données afin de conserver des performances optimales tout en repoussant les limites ! 
  • Plug N Play à 4 800 MT/s3, 4 : La Kingston FURY Beast DDR5 RGB s'auto-overclockera à la vitesse la plus élevée autorisée par le BIOS du système. 
  • Capacités :  
  • Simples – 8 Go, 16 Go, 32 Go 
  • Kits de 2 – 16 Go, 32 Go, 64 Go 
  • Fréquences : 4 800 MT/s, 5 200 MT/s, 5 600 MT/s, 6 000 MT/s 
  • Latences : CL38, CL40 
  • Voltage : 1.1 V, 1.25 V, 1.35 V 
  • Température en fonctionnement : 0°C - 85°C 
  • Dimensions : 133,35 mm x 42,23 mm x 7,11 mm 

1 Figurant sur les listes de fournisseurs qualifiés (QVL) des principaux fabricants de cartes mères du monde. 

2 Éclairage personnalisable avec le logiciel Kingston FURY CTRL ou avec le logiciel de contrôle RGB de la carte mère. La prise en charge de la personnalisation RGB par des logiciels tiers peut varier. 

3 La mémoire Plug N Play Kingston FURYTM fonctionne dans les systèmes DDR5 jusqu'à la vitesse autorisée par le BIOS du système du fabricant. PnP ne peut pas augmenter la vitesse de la mémoire système plus rapidement que ne le permet le BIOS du fabricant. Les produits DDR5 Plug N Play Kingston FURY prennent en charge les spécifications XMP 3.0. L'overclocking est donc également possible en activant le profil XMP intégré. 

4 En savoir plus sur les mégatransferts par seconde - MT/s désigne les mégatransferts (millions de transferts) par seconde et représente le débit de données effectif (vitesse) de la mémoire SDRAM DDR (Double Data Rate) en informatique. Un module de mémoire SDRAM DDR transfère les données à la montée et à la descente de chaque cycle d'horloge (1 Hz). 

Ex : DDR4-3200 (PC4-3200) 

Fréquence d'horloge : 1600MHz 

Taux de données : 3200MT/s 

Bande passante : 25 600 Mo/s (25,6 Go/s) 

 

Pour plus d’informations www.kingston.com . 

 

Retrouvez Kingston sur:

A propos de Kingston Technology Europe Co LLP 

Kingston Technology Europe Co LLP et Kingston Technology Company, Inc. font partie du même groupe, Kingston. Kingston est le plus grand fabricant indépendant de produits mémoire au monde. Qu'il s'agisse de big data, de PC portables ou d'ordinateurs, d'appareils basés sur l’IoT comme les technologies intelligentes et les wearables, de technologies de conception et de fabrication en sous-traitance, Kingston contribue à fournir les solutions utilisées pour vivre, travailler et jouer. Les plus grands fabricants de PC et les plus grandes entreprises d’hébergement cloud du monde entier dépendent de Kingston pour leurs besoins de fabrication, et notre passion alimente la technologie que le monde utilise chaque jour. Au-delà de nos produits, nous nous efforçons de voir plus loin, de répondre aux besoins de nos clients et de proposer des solutions qui font la différence. Pour en savoir plus sur Kingston et Kingston Is With You, rendez-vous sur Kingston.com.

Note de la rédaction : Pour toute information complémentaire, demande de prêts produits ou d'interviews de porte-paroles, veuillez contacter Debbie Fowler, Kingston Technology Europe Co LLP, Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury-on-Thames, TW16 7EP. Des images destinées à la presse sont disponibles sur l’espace presse de Kingston ici.

# # #

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées par la société Kingston Technology Corporation. IronKey est une marque déposée de Kingston Digital, Inc. Kingston FURY et le logo Kingston FURY sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts presse

EMEA PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Alexis Bletsas
Hotwire PR
[email protected]
+33 1 43 12 55 55

 

Past Press Release

Press Home | 2021 | 2020