Kingston FURY propose des modules DDR5 SODIMMs

  • Petit format, grandes performances 
  • Kit certifié Intel XMP 3.0 avec des capacités allant jusqu'à 64 Go 

Paris – Le 1er mars 2022 – Kingston FURY, la section gaming de Kingston Technology Company, Inc, leader mondial des produits mémoire et des solutions technologiques, annonce la sortie des modules Kingston FURY™ Impact DDR5 SODIMM. Parfaites pour les joueurs ou les passionnés de PC qui recherchent les dernières performances de pointe pour leur PC portable ou leur périphérique de petite taille. 

 

La mémoire Kingston FURY Impact DDR5 est 50% plus rapide que la DDR4, ce qui permet de booster les jeux, le rendu et le multitâche, tandis que sa faible consommation d'énergie et son efficacité accrue maintiennent le système au frais à 1,1V. Disponible en kit SODIMM certifié Intel XMP 3.0 d'une capacité maximale de 64 Go, la mémoire Kingston FURY Impact DDR5 intègre toutes les caractéristiques améliorées de la DDR5 dans un format ultra-compact. Grâce à la technologie innovante d'overclocking Plug N Play1 et à l'ECC intégré, elle prend automatiquement en charge le débit de 4800MT/s2 avec des latences inférieures à celles de la DDR5-4800 standard. Ainsi, elle améliore les performances du système sans avoir à activer un profil et maintient l'intégrité des données tout en atteignant des vitesses extrêmement élevées.  

« Nous sommes ravis de compléter notre gamme de mémoire DDR5 haute performance avec les modules Kingston FURY Impact DDR5 SODIMM, » déclare Iwona Zalewska, DRAM Business Manager, Kingston EMEA. « Les joueurs et les créateurs de contenu peuvent désormais profiter de la puissance de la DDR5 sur les PC fixes et les PC portables. » 

La mémoire Kingston FURY Impact DDR5 est disponible en modules simples jusqu'à 32 Go et en kits de 2 jusqu'à 64 Go. Elle bénéficie d'une garantie à vie limitée et de plus de 30 ans d'expertise.  

Pour plus d’informations, rendez-vous sur kingston.com/gaming. 


Caractéristiques et spécificités de la Kingston FURY Impact DDR5 
 

  • Performances exceptionnelles des modules DDR5 SODIMM : 50 % plus rapide que la DDR4 pour une amélioration des jeux, du rendu et du multitâche. 
  • Fonctionnalité d'overclocking automatique Plug N Play1 : La mémoire Kingston FURY Impact DDR5 s'overclocke automatiquement à la vitesse la plus élevée répertoriée. 
  • Certifié Intel® XMP 3.0 : Maximisation des performances de la mémoire grâce à des timings, des vitesses et des tensions pré-optimisés pour l'overclocking.  
  • Consommation d'énergie réduite, efficacité accrue : Grâce à la faible consommation d'énergie de 1,1 V d'Impact DDR5, le système reste froid et efficace. 
  • Stabilité améliorée avec ECC sur puce : Maintien de l'intégrité des données tout en atteignant les vitesses d'overclocking. 
  • Capacités : 
  • Simple : 8 Go, 16 Go, 32 Go  
  • Kit de 2 : 16 Go, 32 Go, 64 Go  
  • Fréquences1 2 : 4 800 MT/s  
  • Latences : CL38  
  • Voltage : 1,1V  
  • Température en fonctionnement : 0°C - 85°C 
  • Dimensions : 69,6 mm x 30 mm 

1 La mémoire Plug N Play Kingston FURY est compatible avec les environnements DDR5 jusqu'à la vitesse autorisée par le BIOS du système du fabricant. PnP ne peut pas augmenter la vitesse de la mémoire système plus rapidement que ne le permet le BIOS du fabricant. Les produits DDR5 Plug N Play Kingston FURY prennent en charge les spécifications XMP 3.0. L'overclocking est donc également possible en activant le profil XMP intégré. 

 

2 En savoir plus sur les mégatransferts par seconde - MT/s désigne les mégatransferts (millions de transferts) par seconde et représente le débit de données effectif (vitesse) de la mémoire SDRAM DDR (Double Data Rate) en informatique. Un module de mémoire SDRAM DDR transfère les données à la montée et à la descente de chaque cycle d'horloge (1 Hz). 

Ex : DDR4-3200 (PC4-3200) 

Fréquence d'horloge : 1600MHz 

Taux de données : 3200MT/s 

Bande passante : 25 600 Mo/s (25,6 Go/s) 

 

Pour plus d’informations www.kingston.com/france/fr/memory/gaming . 

 

Retrouvez Kingston sur:

A propos de Kingston Technology Europe Co LLP 

Kingston Technology Europe Co LLP et Kingston Technology Company, Inc. font partie du même groupe, Kingston. Kingston est le plus grand fabricant indépendant de produits mémoire au monde. Qu'il s'agisse de big data, de PC portables ou d'ordinateurs, d'appareils basés sur l’IoT comme les technologies intelligentes et les wearables, de technologies de conception et de fabrication en sous-traitance, Kingston contribue à fournir les solutions utilisées pour vivre, travailler et jouer. Les plus grands fabricants de PC et les plus grandes entreprises d’hébergement cloud du monde entier dépendent de Kingston pour leurs besoins de fabrication, et notre passion alimente la technologie que le monde utilise chaque jour. Au-delà de nos produits, nous nous efforçons de voir plus loin, de répondre aux besoins de nos clients et de proposer des solutions qui font la différence. Pour en savoir plus sur Kingston et Kingston Is With You, rendez-vous sur Kingston.com.

Note de la rédaction : Pour toute information complémentaire, demande de prêts produits ou d'interviews de porte-paroles, veuillez contacter Debbie Fowler, Kingston Technology Europe Co LLP, Kingston Court, Brooklands Close, Sunbury-on-Thames, TW16 7EP. Des images destinées à la presse sont disponibles sur l’espace presse de Kingston ici.

# # #

Kingston et le logo Kingston sont des marques déposées par la société Kingston Technology Corporation. IronKey est une marque déposée de Kingston Digital, Inc. Kingston FURY et le logo Kingston FURY sont des marques déposées de Kingston Technology Corporation. Tous droits réservés. Toutes les marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts presse

EMEA PR Team
Kingston Technology Europe Co LLP
+44 (0) 1932 738888
[email protected]

Alexis Bletsas
Hotwire PR
[email protected]obal.com
+33 1 43 12 55 55

 

Past Press Release

Press Home | 2021 | 2020