Vue d'ensemble des solutions de stockage pour le traitement transactionnel en ligne (OLTP)
Les meilleures performances pour les charges OLTP
Les charges de travail des traitements de transactions en ligne (OLTP) se composent généralement de vastes quantités de petites transactions rapides qui exigent des temps de réponses inférieurs à la seconde. Les fonctions d'entrée/ sortie (E/S) en lecture nécessitent le plus souvent des débits de lecture/ écriture élevés. La compréhension et la gestion des performances sur les E/S jouent un rôle crucial pour les charges de travail OLTP.
Les solutions de stockage à semi-conducteurs (SSD) pour datacenters fournissent des temps de réponse et des débits E/S largement plus élevés que les systèmes de disques rotatifs. Des temps d'accès presque instantanés et l'absence de délai de rotation réduisent les temps de réponse et la latence. Les disques SSD pour datacenters de Kingston offrent plus de 85 000 IOPS1 en lecture, et des transferts de plus de 550Mo/s par disque. Un tel niveau de performance permet de répondre à toutes les exigences des charges de travail OLTP.
Performance continue
Les charges de travail OLTP imposent des exigences continues sur l'environnement informatique. Vous avez donc besoin de performances continues et élevées pour les satisfaire. Avec des systèmes de disques rotatifs standard, la performance peut diminuer sous l'effet de la fragmentation et des différentes vitesses d'accès aux différentes zones des platines. Par rapport aux disques rotatifs traditionnels, les disques SSD offrent de meilleures performances continues grâce à leurs caractéristiques supérieures en lecture et en écriture.
Résilience sans précédent
Grâce à leur excellente résilience, les disques SSD pour datacenters de Kingston protègent efficacement les données sensibles dans les charges de travail OLTP. Conçus et fabriqués avec une correction d'erreur avancée intégrée, les disques SSD pour datacenters de Kingston bénéficient d'une protection contre les coupures de courant imprévues, basée sur le firmware. En outre, la fonction d'over-provisioning configurée en usine prolonge la durée de vie des SSD. Ces technologies apportent à toutes les transactions OLTP une protection efficace pendant tout le cycle de vie des SSD.
- Les disques SSD pour datacenters Kingston fournissent des performances sans problèmes pour les éléments les plus critiques des solutions OLTP.
- Les performances extrêmes et la faible latence offrent un niveau de réactivité plus élevé que tout autre solution de stockage pour charges de travail OLTP.
- Grâce à des débits supérieurs à 550Mo/s par disque, les supports de stockage à semi-conducteurs assurent des transferts de données plus rapides que les disques durs rotatifs.
- Avec une performance continue de plus de 85 000 IOPS (meilleure condition continue d'après DC) et une performance en lecture aléatoire allant jusqu'à 100 000 IOPS par disque, les SSD pour datacenters de Kingston offrent d'excellentes performances pour les charges de travail OLTP.
- La correction d'erreur avancée intégrée et la protection bout en bout des données assurent l'extrême fiabilité des données.
- Grâce à la protection contre les coupures de courant basée sur le firmware, un SSD peut être systématiquement récupéré après toute coupure de courant soudaine.
- Le stockage à semi-conducteurs offre les meilleures options de performance pour les charges de travail OLTP, comparées aux disques rotatifs
- Grâce au support et à la fiabilité de classe Entreprise de Kingston, vos investissements sont largement protégés.