Vue d'ensemble des solutions de stockage défini par logiciel (SDS)

Stockage défini par logiciel plus souple

Le stockage défini par logiciel (SDS) est basé sur une approche logicielle de la gestion du stockage des données. Il permet de contrôler les données en appliquant diverses politiques, indépendamment du matériel de stockage utilisé. Les disques SSD pour datacenters de Kingston ajoutent les hautes performances du stockage à semi-conducteurs à votre solution SDS sans compromettre la résilience ou la capacité. Qu'ils soient utilisés comme stockage à haute capacité ou comme cache à haut débit, les disques SSD pour datacenters de Kingston apportent un haut niveau de performance et de flexibilité à votre stockage défini par logiciel.

Le bon disque pour le bon besoin

Kingston datacenter SSDs

La diversité des options SSD pour datacenters de Kingston est spécifiquement conçue pour répondre à vos besoins, en apportant une flexibilité optimale à vos systèmes de stockage défini par logiciel. Pour satisfaire des exigences variées et étendues, les disques à haute capacité intègrent une fonction d'over-provisioning personnalisable et fournissent des performances applicatives continues avec une faible latence. Si la performance et la résilience sont vos principales priorités, Kingston offre des options SSD avec des performances extrêmes et une intégrité supérieure de données pour les charges de travail les plus exigeantes.

Résilience de haut niveau.

Grâce à leur excellente résilience, les disques SSD pour datacenters de Kingston protègent les données dans votre environnement de stockage. Des fonctions comme la correction d'erreur avancée et la protection bout en bout assurent la protection des données pendant leur écriture sur les SSD, indépendamment de la solution définie par logiciel choisie pour votre plateforme de stockage.

Haute capacité, spécialement conçue pour vos charges de travail

Software-Defined Storage (SDS)

Les disques SSD pour datacenters de Kingston sont disponibles dans une gamme de capacités allant de 400Go à 1,8To par unité (des capacités supérieures sont prévues). Tous les modèles offrent des IOPS élevées pour les charges de travail les plus exigeantes. Divers modèles sont disponibles, offrant des configurations optimisées en lecture et en performance. Leur fonction d'over-provisioning personnalisable permet d'améliorer la performance en fonction des besoins. Tous les disques SSD pour datacenters de Kingston supportent des IOPS continues élevées et de faibles latences. La performance n'est donc jamais sacrifiée pour la capacité.

  • Disponibles dans des capacités allant de 400Go à 1,8To (début 2017), les disques SSD pour datacenters de Kingston sont conçus pour créer un équilibre parfait entre capacité et performance.
  • Leur résilience extrême assure la protection des données au fur et à mesure de leur écriture sur les SSD.
  • Divers modèles sont disponibles, offrant des configurations optimisées en lecture et en performance. Leur fonction d'over-provisioning personnalisable permet d'améliorer la performance en fonction des besoins.
  • Avec une performance allant jusqu'à 100 000 IOPS par unité, les SSD garantissent que votre plateforme SDS sera toujours à la hauteur des tâches les plus exigeantes.
  • Avec leur latence inférieure à 400 microsecondes, votre plateforme SDS n'aura jamais besoin d'attendre que votre stockage soit prêt.
  • La fonction d'over-provisioning configurable par l'utilisateur autorise une performance personnalisable en fonction des différents besoins des charges de travail.
  • Les solutions SDS à haute performance consomment moins d'énergie et nécessitent moins de climatisation. Elles permettent donc de bénéficier d'une réduction de l'énergie consommée allant jusqu'à 80% par rapport aux disques rotatifs.
  • Grâce au support et à la fiabilité de classe Entreprise de Kingston, vos investissements sont largement protégés.