Lecteur Workflow Station de Kingston

La Workflow Station de Kingston facilite la tâche des créateurs de contenu et des vidéastes professionnels - Kingston Technology

La Workflow Station de Kingston sur un bureau

Les créatifs professionnels ne connaissent que trop bien les longues heures de travail exténuantes qu'exigent les projets et les délais de production toujours trop courts. La qualité de l'environnement et l'espace de travail jouent un rôle déterminant puisqu'ils ont besoin de maintenir leur concentration sur des détails importants pendant de longues périodes. En outre, lorsqu'ils sont immergés dans leurs projets, les processus et les flux de travail doivent être rapides et efficaces, comme instinctifs.

Cette exigence est encore plus forte lorsque les projets nécessitent des téléchargements et des transferts de séquences vidéo et de pistes audio à partir de plusieurs sources, telles que cartes SD et microSD, disques SSD externes et lecteurs USB. Pour répondre à ces besoins, la Workflow Station et les lecteurs Kingston sont conçus pour accélérer les flux de travail des créateurs de contenu et des vidéastes professionnels en transférant rapidement et simultanément des fichiers de plusieurs sources, avec des fonctionnalités particulièrement intéressantes et pratiques pour monteurs vidéo.

Système de workflow flexible

La Workflow Station est un dock qui combine quatre lecteurs reliés par une connexion USB-C. La Workflow Station est livrée avec un lecteur USB miniHub qui réunit un emplacement USB-A et un emplacement USB-C offrant des débits USB 3.2 Gen 2 conformes à la dernière norme industrielle. La Workflow Station peut accueillir trois lecteurs supplémentaires qui peuvent être un autre miniHub USB, un lecteur de carte microSD et un autre lecteur de carte SD.

Fonctions Plug-&-Play personnalisables

Les lecteurs sont dotés d'une flexibilité Plug-&-Play très pratique, notamment pour personnaliser la configuration de votre propre Workflow Station. Par exemple, si vous utilisez principalement des cartes SD pour stocker et transférer vos fichiers, vous pouvez avoir jusqu'à quatre lecteurs de cartes SD connectés sur votre Workflow Station, soit un total de huit emplacements pour cartes SD pour télécharger simultanément vos fichiers. Si vous avez uniquement des lecteurs de cartes SD, microSD ou différents lecteurs USB miniHub montés sur la Workflow Station, vous pouvez personnaliser leur disposition afin d'optimiser votre flux de travail.

Polyvalence autonome

Les lecteurs peuvent aussi être utilisés pendant vos déplacements, puisqu'ils fonctionnement indépendamment de la Workflow Station. Leur portabilité vous permet de transférer instantanément le contenu de votre appareil photo sur votre ordinateur pendant vos déplacements ou tout autre activité en extérieur. Le câble USB-C permet de connecter facilement les lecteurs à votre ordinateur sans utiliser la Workflow Station. Les créateurs de contenu et les vidéastes professionnels peuvent donc télécharger et transférer le contenu de leurs cartes SD, microSD et clés USB, où qu'ils soient, sans utiliser constamment la Workflow Station.

Vitesses rapides pour transferts simultanés

La Workflow Station et les lecteurs offrent des débits USB 3.2 Gen 2 et USB 3.2 Gen 1 qui assurent des transferts incroyablement rapides et des déchargements simultanés. Le Dock offre des débits USB 3.2 Gen 2 lorsqu'il est connecté à plusieurs sources. Avec le câble USB-C fourni, le miniHub assure des débits USB 3.2 Gen 1. Avec l'une des cartes mémoire compatible et des clés USB hautes performances de Kingston, la Workflow Station et les lecteurs créent une combinaison dynamique de vitesse et d'efficacité qui accélère et facilite votre flux de travail comme jamais auparavant.

Faites l'expérience d'un meilleur flux de travail

La Workflow Station et les lecteurs de Kingston offrent une configuration de transfert et de montage conçue pour les créateurs de contenu et les vidéastes professionnels. Connectez et gérez toutes vos cartes mémoire, clés USB et disques durs externes simultanément avec efficacité et polyvalence. Vous gagnez du temps et vous vous éviterez du stress chaque fois que vos projets imposent des délais courts.

#KingstonIsWithYou

Vidéos associées

  • CES 2021 : Hub et lecteurs de cartes USB 3.2 Workflow Station

    Regardez une présentation de notre système de hub et de dock.

  • Créez chez vous

    Voyez comment Trisha Hershberger utilise la Workflow Station pour ses productions vidéo.

  • Pour débuter en édition vidéo - Recommandations pour choisir l'équipement et les logiciels

    Voici quelques conseils de base pour débuter en édition vidéo avec un PC ou un Mac.

  • Système d'édition portable 4K

    Voici quelques conseils pour assembler ou choisir un PC d'édition vidéo puissant et semi-portable.

  • Ryzen 7 ou i7 ? DDR4 ou DDR3 ?

    Voici quelques critères de sélection du processeur et de la carte mère pour assembler un PC d'édition vidéo.

Produits connexes