Nous remarquons que vous êtes actuellement en train de visiter le site du Royaume-Uni. Souhaitez-vous plutôt visiter notre site principal?

SSD externe Kingston IronKey Vault Privacy 80

Configuration du SSD externe Kingston IronKey Vault Privacy 80

SSD externe chiffré IKVP80ES de Kingston avec câbles et étui de transport

Vous avez besoin de configurer votre SSD externe IronKey Vault Privacy 80 ? Ce guide rendra la configuration encore plus simple.

Dans le coffret, vous trouverez :

  • Le SSD externe IronKey Vault Privacy 80
  • Deux câbles USB 3.2 Gen 1 ; un câble USB-C®1 vers USB-C, plus un câble USB-C vers USB-A
  • Le guide de démarrage rapide
  • Un étui de transport pratique pour ranger tous les éléments

Commençons la configuration

Utilisez le câble avec le connecteur compatible avec votre ordinateur.

Branchez le VP80ES sur un port USB 3.0 disponible de votre ordinateur. Le SSD effectue un autotest, puis affiche un écran de sélection de la langue. Sélectionnez votre langue préférée, puis touchez la coche pour passer à l’étape suivante.

Une main tapant sur le clavier du VP80ES avec un champ mot de passe contenant des astérisques

Définition du mot de passe administrateur

Ensuite, vous allez créer et confirmer un mot de passe administrateur. Il doit contenir au moins 6 caractères et peut comprendre des chiffres, des lettres et des espaces.

Saisissez le mot de passe sur le clavier tactile du VP80ES. Vous pouvez appuyer sur les boutons ABC ou 123 pour basculer entre les claviers alphabétique et numérique.

Confirmez votre mot de passe en touchant la coche.

À l’aide du mot de passe administrateur défini, vous pouvez utiliser le VP80ES pour stocker des fichiers importants et y accéder. Vous pouvez également configurer le SSD externe en « lecture seule » en touchant l’icône du globe terrestre pour accéder aux options de langue. Vous pouvez également toucher l’icône d’engrenage pour modifier des paramètres avancés (par exemple, ajouter un mot de passe utilisateur).

Connexion du VP80ES à votre système

Une fois le VP80ES branché, connectez-le à votre système en appuyant sur le bouton « Connecter » à l’écran. Un nouvel écran s’affiche sur le VP80ES, et un lecteur de stockage nommé KINGSTON doit apparaître sur le système désormais connecté. Si vous souhaitez vous déconnecter, touchez le bouton Verrouiller et déconnecter pour retirer votre SSD en toute sécurité.

Et voilà. Maintenant que votre SSD externe IronKey Vault Privacy 80 est configuré, vous pouvez commencer à enregistrer et à sécuriser vos données importantes en toute sécurité.

#KingstonIsWithYou #KingstonIronKey

Vidéos associées

Articles