Tu souhaites rationaliser ton flux de travail ? Dans cet article, nous allons passer en revue les meilleures mises à niveau que l’on peut apporter à un PC afin d’augmenter la productivité et l’efficacité du flux de travail.
SSD hautes performances
Tu souhaites bénéficier de performances optimales avec ton SSD ? La plupart des nouveaux PC et ordinateurs portables sont déjà passés des disques durs traditionnels aux SSD. Cependant, au cours des dernières années, le marché des SSD a fait des progrès considérables. Il existe désormais un certain nombre de disques de stockage hautes performances. Les SSD sont de plus en plus rapides, car le secteur commence à adopter la norme PCIe 4.0, laquelle permet de doubler le taux de transfert de données par rapport à la norme PCIe 3.0.
Les SSD de la génération précédente peuvent encore fournir des performances considérables. Cependant, si tu cherches à accélérer ton flux de travail tout en ajoutant du stockage à ton PC, il est peut-être temps de passer à un SSD Gen 4. Consulte notre outil de configuration pour savoir si ta carte mère est compatible avec un SSD Gen 4.
Le SSD Kingston KC3000 PCIe 4.0 NVMe M.2 est l’option de stockage hautes performances idéale pour ton PC ou ton ordinateur portable, car il exploite la technologie de pointe PCIe 4.0. En mettant à niveau les performances de ton SSD, tu as la garantie que ton système pourra gérer les charges de travail les plus exigeantes sans ralentir ton flux de travail. Le KC3000 est disponible dans des capacités allant jusqu’à 4 To, ce qui te donne la possibilité d’augmenter ton stockage ainsi que ta vitesse. Avec des vitesses allant jusqu’à 7 000 Mo/s en lecture/écriture1, le SSD KC3000 a été classé par Tom’s Hardware comme ‘le « SSD le plus rapide du marché ». Ton système pourra ainsi faire face à des charges de travail exigeantes et gérer toutes tes tâches.